United Federation of Planets Index du Forum
United Federation of Planets
Fédération des Planètes Unies de l'univers Mizar

United Federation of Planets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
A consulter absolument, important : http://ufp.ogameteam.com/t44-Important-deroulement-des-prochains-evenements.htm#p198
:: Candidature d'Hetelas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Federation of Planets Index du Forum -> Section externe -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hetelas

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Hetelas Répondre en citant

Nom et prénom (pseudonyme IG) : Hetelas
Localisation stellaire (coordonnées IG) :  4:230:12
Année d'expérience dans le combat spatial (années d'expérience sur OGame) : 
1 mois
Meilleur service rendus à l'univers (meilleur classement sur OGame) :
4800
Nombre de points actuels : 
1
Motivation pour suivre l'entrainement (pour entrer dans l'alliance) : 
Je n'ai pratiquement aucunes notions dans le monde d'ogame mais ce jeu ressemble beaucoup à un autre jeu auquel je joue depuis plus longtemps : Grépolis.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est le même principe, monter les ressources ( = mines ) pour augmenter la puissance d'une ville ( = planète ) mais avec des tactiques différentes ( attaque ou défense ) avec une académie ( = recherche ). Un système de mers( = galaxie ) et d'îles ( systèmes solaires ) et une capacité quasi infini de villes mais qui amène rapidement à devoir se confronter aux autres contrairement à 9 planètes maximum pour ogame.
Pour ceux qui connaissent Grépolis, je suis sur le monde êta, 191ème sur 10.200 ; 1er de l'alliance Darksun qui est la 4ème alliance d'êta ; 1er de la mer 76. Je joue depuis plus d'un an donc je connais ce type de jeu.

En dehors de ça, un ami IRL compte déjà parmi vos rangs, ce n'est autre que Lysis. Nous avons commencé ogame en même temps mais je possédais un autre compte que " Hetelas " sauf que par manque de temps je n'ai pas pu bien m'occuper de mon compte et je me suis fais vite dépassé par les évènements : espionnages et attaques abusifs qui ne m'ont pas permis de continuer paisiblement. J'ai décidé de supprimer mon compte et de recommencer. Lysis m'a proposé de postuler parmi vous afin que l'on puisse continuer de jouer ensemble. J'espère atteindre vos attentes malgré qu'il me faille du temps pour arriver au niveau. Mon but premier est d'être à la hauteur pour contribuer aux activités de l'alliance et de me distraire pendant les heures que je consacre aux loisirs.

Jurez-vous fidélité à Starfleet et de défendre, quoiqu'il arrive, la Fédération des Planètes Unies ? Pas dans l'immédiat puisque j'ai pas de flotte ! Mais une alliance est crée pour la fonction de l'entraide donc cela va de soi qu'il faut se défendre !
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lysis
Capitaine

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Hetelas Répondre en citant

Je lui est dis de poster ici vu que l'autre forum est down pour le moment, Hetelas est quelqu'un de bien qui pourra être bénéfique à l'alliance quand il montera un peu plus en niveau mais ce n'est à personne d'autres de choisir que vous si il rentrera dans l'alliance ou non.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Hetelas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Federation of Planets Index du Forum -> Section externe -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006