United Federation of Planets Index du Forum
United Federation of Planets
Fédération des Planètes Unies de l'univers Mizar

United Federation of Planets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
A consulter absolument, important : http://ufp.ogameteam.com/t44-Important-deroulement-des-prochains-evenements.htm#p198
:: [Accepté] Candidature d'Imp4ct ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    United Federation of Planets Index du Forum -> Section externe -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imp4ct
Enseigne

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Imp4ct Répondre en citant

Bonjour,

Je me nomme Imp4ct, simple petit seigneur de la bordure extérieure. Je viens ici en tant que représentant de ma nation. Votre fédération est dans la capacité d’intéresser mon peuple dans sa volonté de développement technologie, économique et militaire.
Ma nation est encore jeune mais promet de s'investir dans une collaboration bipolaire entre votre empire et le notre. C'est pourquoi je tiens a déposer ma candidature au sein de l'United Federation of Planets.

[HRP]

Ayant créé mon compte Ogame que depuis 1 jour ou 2, je ne suis pas en position démonstration de force. Cependant, mon long passé Ogamien ne peut être qu'un atout majeur au sein de votre alliance.

Nom et prénom (pseudonyme IG) : Imp4ct
Localisation stellaire (coordonnées IG) : 4:39:8
Année d'expérience dans le combat spatial (années d'expérience sur OGame) : 5 ans avec interruption d'un an
Meilleur service rendus à l'univers (meilleur classement sur OGame) : top 40
Nombre de points actuels : 45
Motivation pour suivre l'entrainement (pour entrer dans l'alliance) : Alliance et RP correspondant à ma philosophie

Jurez-vous fidélité à Starfleet et de défendre, quoiqu'il arrive, la Fédération des Planètes Unies ?
Oui, je le jure

Style de jeu: Full mineur / Deutier
Expérience: ex top 40 de l'U30 et ex fondateur de l'alliance Rose Squadron.

Autres:
webdesigner amateur (dont les forums, page d'ally, etc)
Bon diplomate et administrateur

Passion:
Digital modeling
Sketchs/rought
Webdesign

Je ne communiquerais pas ni mon âge, ni mon prénom, ni ce que je fais dans le vie (j'aime entretenir le mystère^^).

[/HRP]

Dernière édition par Imp4ct le Mer 31 Aoû - 11:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raggaskunk
Capitaine

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Imp4ct Répondre en citant

Bonjour Imp4ct soit le bienvenue chez nous
escuse nous mais nous vennons tous juste de prendre nos quartiers ici
met toi a l aise et passe un coup a la taverne

Bimbam
Capitaine

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Imp4ct Répondre en citant

Bonjour à vous Seigneur Imp4ct, la Fédération œuvre pour le bon développement technologique, économique et militaire des planètes qui la composent. La volonté de l’intégrer que tu démontre n'est pas pour me déplaire. Cela dit je ne suis qu'un humble Capitaine, ton sors ne sera jeté uniquement lorsque d'autres auront donné leur avis.

Bonjour Imp4ct, t'as candidature me paraît très intéressante . Nous sommes également en plein développement suite à notre arrivée tardive sur cette univers mais il me semble qu'un  full mineur serait fort utile à la Fédération. Sachant que je développe une stratégie opposé Wink

Cordialement Bimbam 

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Imp4ct Répondre en citant

Bonjour à toi Impact,

Merci pour ta belle candidature. Selon le fonctionnement de la Fédération, je te demande de patienter le temps que ta candidature soit débattue dans notre Parlement.

En attendant, je souhaiterai que tu complètes ta candidature en suivant le formulaire que j'ai posté dans cette section en post-it ! 

Merci d'avance !
Visiter le site web du posteur
Imp4ct
Enseigne

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Imp4ct Répondre en citant

Merci pour votre accueil.

Je patiente donc
Quantum
Président

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:45 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Imp4ct Répondre en citant

N'oublie pas de compléter ta candidature avec le formulaire que j'ai posté en post-it pour que nous connaissions plus sur toi ;-)
Imp4ct
Enseigne

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Imp4ct Répondre en citant

Formulaire complété^^
Quantum
Président

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Imp4ct Répondre en citant

Bonjour, suite au vote, nous t'acceptons dans l'alliance.
Poste ta candidature Ingame.

Tu démarres au grade d'Enseigne ;-)

Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Imp4ct

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    United Federation of Planets Index du Forum -> Section externe -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006