United Federation of Planets Index du Forum
United Federation of Planets
Fédération des Planètes Unies de l'univers Mizar

United Federation of Planets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
A consulter absolument, important : http://ufp.ogameteam.com/t44-Important-deroulement-des-prochains-evenements.htm#p198
:: Candidature shadowy1y1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Federation of Planets Index du Forum -> Section externe -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadowy1y1

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: Candidature shadowy1y1 Répondre en citant

Salut,

Je suis shadowy1y1 et je recommence à jouer à ogame. Anciennement top 100 en univers 7 Wink, j'ai pas mal d'expérience dans l'aventure ogame ^^.

Nom et prénom (pseudonyme IG) : shadowy1y1
Localisation stellaire (coordonnées IG) : 2:22:12
Année d'expérience dans le combat spatial (années d'expérience sur OGame) : 2-3 ans
Meilleur service rendus à l'univers (meilleur classement sur OGame) : top100 en uni7
Nombre de points actuels : 206
Motivation pour suivre l'entrainement (pour entrer dans l'alliance) : Je souhaite entrer dans l'alliance afin d'apporter mon aide aux autres (bon pour l'instant mon classement est pas top mais d'ici quelques temps ça ira), de pouvoir faire du commerce et partager des infos entre les membres.

Jurez-vous fidélité à Starfleet et de défendre, quoiqu'il arrive, la Fédération des Planètes Unies ? Bien sûr ^^

A très bientôt dans votre alliance... si vous le voulez bien Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quantum
Président

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:21 (2011)    Sujet du message: Candidature shadowy1y1 Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre centre de communication, je te propose de passer à la taverne pour patienter le temps que nous délibérons ta candidature dans notre Parlement en interne.

Cordialement 
Visiter le site web du posteur
Imp4ct
Enseigne

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:36 (2011)    Sujet du message: Candidature shadowy1y1 Répondre en citant

Bienvenue à toi

Ton niveau de jeu me semble intéressant.

N'hésite pas a flooder la taverne.
kaya
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: Candidature shadowy1y1 Répondre en citant

Pareil que impact , hf
Quantum
Président

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: Candidature shadowy1y1 Répondre en citant

Candidature acceptée.
Visiter le site web du posteur
shadowy1y1

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: Candidature shadowy1y1 Répondre en citant

Merci merci ! ça fait plaisir ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Candidature shadowy1y1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Federation of Planets Index du Forum -> Section externe -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006