United Federation of Planets Index du Forum
United Federation of Planets
Fédération des Planètes Unies de l'univers Mizar

United Federation of Planets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
A consulter absolument, important : http://ufp.ogameteam.com/t44-Important-deroulement-des-prochains-evenements.htm#p198
:: Promotion en tant que Vice-Président ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Federation of Planets Index du Forum -> Section interne -> Conseil de la Fédération -> Parlement -> Promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quantum
Président

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:39 (2011)    Sujet du message: Promotion en tant que Vice-Président Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ouvre aujourd'hui le poste de Vice-Président. En quoi cela consiste exactement ?

Le Vice-Président de la Fédération des Planètes Unies est mon bras droit, il s'occupe de toutes mes tâches comme je le fais : administration de la Fédération (gérer les candidatures, les textes au besoin), gérer le centre de communication (= forum) c'est à dire modérer les débordements ou problèmes, changer de rangs certains membres, ... et il doit être aussi être très présent.

En cas de mon absence complète (vacances, indisponibilités graves IRL : accident, deuils ... ), c'est lui qui me remplace en reprenant totalement toutes mes tâches y compris la modération et la création de votes, de promotions, l'arbitrage de débats, ...

J'insiste donc sur l'importance de cette tâche, qui n'est pas qu'un petit grade sympa à avoir pour dire qu'on est plus fort que tous les autres ;-)

Postez vos candidatures pour ce poste dans le même topic, je ne vais pas faire de formulaire pour ce poste, à vous de me dire pourquoi je vous prends vous et pas un autre. Après que tout le monde aie posté sa candidature pour le poste, je choisirai celle que je vois comme la meilleure et celui qui pourra servir le mieux la Fédération. Ensuite, je soumettrai mon choix au vote. Evidemment ceux ayant posté une candidature pour le poste ne voteront pas (pour être impartial).

Alors, bonne chance et cordialement !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raggaskunk
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:51 (2011)    Sujet du message: Promotion en tant que Vice-Président Répondre en citant

pour ma part je suis disponible pour se poste

Je suis assez present sur le forum ou dans le jeu

Je pense avoir les epaules pour le faire etant donner que je l ai fait pendant quelques mois uni 2 apres l arret de notre president d alliance

Seul inconveignant j ai  un orthographe et une grammaire de mes posts qui  n est pas toujours tres bien presentée

Lysis
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:12 (2011)    Sujet du message: Promotion en tant que Vice-Président Répondre en citant

Je passe mon tour pour ma part mais avant tout Quantum il faut que tu choisisses une personne en qui tu as confiance, la team est toute nouvelle il y a toujours le risque que la personne choisie mettes un bordel monstre puis quitte la team ou autre, c'est peu probable mais pas impossible.
Président

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:14 (2011)    Sujet du message: Promotion en tant que Vice-Président Répondre en citant

Je sais Lysis, pour que je réfléchirai bien avant ;-)
Visiter le site web du posteur
Imp4ct
Enseigne

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:38 (2011)    Sujet du message: Promotion en tant que Vice-Président Répondre en citant

Sinon, il est encore temps de patienter encore un peu avant de procéder à ce genre d'élection. Apprenons nous à nous connaitre avant.
JWHSmith
Enseigne

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Promotion en tant que Vice-Président Répondre en citant

Communiqué officiel
Empires JWSmith
------------------------------------------------------------

Ceci est un communiqué officiel, rédigé par l'Empereur Ld. John WH Smith, à l'attention du président de la Fédération des Planètes Unies. Par le présent avis, les territoires d'Aestus ainsi que les futures acquisitions associées à l'Empire se positionnent en tant qu'unité galactique parfaite, et s'engagent à ne faire aucune altération dans la répartition des responsabilités engagées ou pouvant être engagées par le présent avis.

A l'attention de l'Empereur Quantum, dirigeant intégral des propriétés
placées sous la responsabilité des gouvernements Thalos VIII, avec le titre d'Empereur,
et de chef des forces de la Fédération des Planètes Unies.

Cher allié,

C'est avec une très grande force d'engagement que je vous fais parvenir aujourd'hui cet avis. En effet, la Fédération des Planètes Unies semble avoir lancé une campagne dans le but de déclarer un de ses membres Vice-Président de la-dite union, et les Empires Aestus souhaitent que leur candidature soit officiellement reconnue comme potentielle pour l'obtention du poste en question au sein de l'alliance.

En effet, l'atout majeur de notre système étant sa stratégie et son analyse, il est possible que cela soit favorable à une réception positive au poste de Vice-Président de la Fédération des Planètes Unies.

Cependant, comme vous le savez, je mets un point d'honneur à la démocratie, et c'est sur ce genre de principes qu'est fondé l'Empire que je dirige. Ainsi, je souhaite surtout me proposer en tant que candidat, plutôt qu'en tant que Vice-Président.

Je reste à la disposition de l'ensemble de la Fédération pour toute demande complémentaire.
Ld. John WH Smith - Empereur des territoires d'Aestus.

Ratifié par l'Empereur Ld. John WH Smith
Territoires d'Aestus et annexes
Bimbam
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: Promotion en tant que Vice-Président Répondre en citant

Bonjour à vous tous cher membre de la Fédération, depuis mon arrivé dans cet univers mon peuple à travaillé sans relâche afin de grimper les échelons. Ma stratégie est basé sur les raids en continue donc je suis souvent présent, de plus je possède pas mal d’expérience sur Ogame que j'aimerais mettre au service de la Fédération.
Je propose donc ma candidature à ce poste mais je suis d'accord avec Imp4ct, je pense que cet élection ainsi que celle du commandement militaire son un peu précoce.

Cordialement Bimbam
ps: trés joli post JWSmith

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Promotion en tant que Vice-Président Répondre en citant

Bonne chance à tous les candidats cités ci-dessus.La personne qui devrait aidé notre président devra être digne de son rang !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Promotion en tant que Vice-Président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Federation of Planets Index du Forum -> Section interne -> Conseil de la Fédération -> Parlement -> Promotions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006