United Federation of Planets Index du Forum
United Federation of Planets
Fédération des Planètes Unies de l'univers Mizar

United Federation of Planets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
A consulter absolument, important : http://ufp.ogameteam.com/t44-Important-deroulement-des-prochains-evenements.htm#p198
:: Election de la défense la plus bidon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Federation of Planets Index du Forum -> Section interne -> Agora -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canapi
Enseigne

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:30 (2011)    Sujet du message: Election de la défense la plus bidon Répondre en citant

Voili Voilou tout le monde !

Je viens avec vous faire l'éléction de l'unité de défense la plus inutile Mr. Green

Ca serai selon moi soi l'artillerie Ion qui ne tape RIEN pour donner seulement un petit bouclier médiocre et qui en plus coute bonbon en cristal Arrow  Trolol c'est a Chier  C'est vraiment médiocre !

Je placerai aussi pas loin le plasma car il coute extrémement cher ( 50k de M et de C  et peut étre du deuth je sais plus ) et malgrés le fait qu'il ne subit aucun rapid fire ses tire peuvent étre facilement noyé avec quelques sondes d'éspionnage rajoutés a la flotte d'attaque mais malgrés tout il reste quand meme au dessus de l'artillerie fion ion Arrow  Mais sa fait joli dans els point des plasmas et sa fait peur aux boloss pas trés futés  Mr. Green

Et vous qu'en pensez vous ?

A vous la paroles et n'oubliez pas qu'il y a des promotion chez canapi !
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raggaskunk
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:28 (2011)    Sujet du message: Election de la défense la plus bidon Répondre en citant

pour ma opart le plasma a une place tres utile car c est la seul defense qui est efficace un minimum comtre les destro une chanse sur deux que detruire un destro au premier tir

Imp4ct
Enseigne

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:01 (2011)    Sujet du message: Election de la défense la plus bidon Répondre en citant

Pour donner un exemple de compris dans la défense (car aucun type d'artillerie n'est à négliger, mis à par l'artillerie à ion qui ne sert à rien), voila la défense situé sur ma PM vers la fin de mon compte U30:

Citation:

Joueur : __________________________Blizzard
Univers : _______________________Univers 30
Âge de l'univers : ______________1470 jours

Lanceur de missiles : _______________60'000
Artillerie laser légère : ___________45'182
Artillerie laser lourde : ___________12'000
Canon de Gauss : _____________________2'064
Artillerie à ions : ____________________240
Lanceur de plasma : __________________1'001
Petit bouclier : _________________________1
Grand bouclier : _________________________1
Missile Interception : __________________60

Points par jour : ______________________351
Valeur d'attaque : ______________17'627'662
Valeur d'attaque par jour : _________11'992

Analysé par DefenseAnalyser v2.0.1

Normalement il aurait été préférable que j'ai un nombre le LM égal aux Ll.

Donc on arrive approximativement à ceci:
50LM=50Ll=10LL=2G=1P

Après tout dépend du type de flotte que l'on désire stopper, donc connaitre le type de flotte qui circule sur l'uni et les préférences des flottes non amicales.
Pour ma part, je faisais de la défense anti destro.
Canapi
Enseigne

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: Election de la défense la plus bidon Répondre en citant

Oui mais de simple sonde d'épionnage sont sufisantes pour réduires trés fortement leur éfficacité un peu comme els gauss mais eux ils coutent moins cher et c'est mieux réparti niveau Métal - Cristal
Imp4ct
Enseigne

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: Election de la défense la plus bidon Répondre en citant

C'est pour cela qu'il faut toujours vérifier son seuil de rentabilité et donc ne pas avoir la masse de ressource à quai. Tout est une question d'équilibre
kaya
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: Election de la défense la plus bidon Répondre en citant

Exact Impact , suffit de gérer ses ressources et flotte à quai !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Election de la défense la plus bidon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Federation of Planets Index du Forum -> Section interne -> Agora -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006