United Federation of Planets Index du Forum
United Federation of Planets
Fédération des Planètes Unies de l'univers Mizar

United Federation of Planets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
A consulter absolument, important : http://ufp.ogameteam.com/t44-Important-deroulement-des-prochains-evenements.htm#p198
:: Fonctionnement de l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Federation of Planets Index du Forum -> Section interne -> Starfleet Command -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imp4ct
Enseigne

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement de l'alliance Répondre en citant

Bon, comme je vous en avais parlé, ma spécialité c'est la diplomatie. Par conséquent, j'ai élaboré un système de charte interne favorisant le bon fonctionnement hiérarchique.

Dans un premier temps, j'ai quelques suggestions. Ensuite j'ai élaboré un système de règles en fonction de ces suggestions.

Suggestions:
- Rendre le forum inaccessible au forum (partie externe incluse) aux personnes non enregistrées. Ceci permet d'éviter la surveillance de nos connexion in-game (je parle de ça comme l'ayant vécu).
- Faire un grade sur le forum pour nos alliés avec une partie dédié pour leur commerce exclusif avec chacun d'entre eux (nos futurs allier seront peut être ennemis entre eux).
- Éviter le surnombre de grades inutiles (genre de 0 à 1000pts, puis de 1001 à 2000 pts, etc)
- Créer, si ce n'est fait, une partie "haut conseil", réservé aux admins
- Décider du taux de change (ex: 3M=2C=1D) et sera evolutif
- Rendre nos pactes confidentiels (mêmes raisons que pour le premier point)

Règlement:

Bienvenue dans l'United Federation of Planets

Les Niveaux l'accès:

Ne sachant quelles peut être vos intentions, ce forum est inaccessible en partie publique. Il est donc nécessaire de s'enregistrer pour voir les différents messages ainsi que de pouvoir poster.

Il existe différents niveaux d'accès au forum:
- Invité: Pour toute personne récemment inscrite. Ceci permet de voir et poster des messages en partie externe.

- Allié: Les joueurs possédant un pacte (plus ou moins officiel) avec nous auront ce grade. Ceci leur permet d'accéder à la partie Interne et de pouvoir poster.

- Membre: Ce grade pourra évoluer suivant les modifications possible du forum et les opportunités d'évolution au sein de l'alliance.

- Administrateur: Il possède l'accès à tous les sous forums dont une partie "Haut Conseil" qui lui est réservé.

Les nouveaux membres de l'alliance devrons se présenter à un administrateur pour que ce dernier lui procure les droits nécessaire.

Le Commerce:

Le commerce actuel est au taux de 3 = 2 = 1. Aucun autre taux inférieur ne sera accepté*. Ce taux sera évolutif.

*Voir conditions en magasin et offres promotionnelles Very Happy

Le Règlement:

Cette alliance suit un règlement interne. Ceci en vu d'éviter de quelconques crises et conserver nos optiques politiques et diplomatiques.
Je rappel que nous optons pour une politique de neutralité et de profit. Par conséquent, il se peut que vous soyez la cible de nos flottes. Veillez nous en excuser.
Le règlement interne est accessible dans la partie Externe. Il est donc nécessaire de s'enregistrer pour le consulter.

Qui sommes nous?

L'UFP regroupe un consortium de monde aux technologies diversifiées. Elle regroupe ainsi sous une même bannière des nations de types raideurs et de types mineurs.

Nos pactes:

Nos pactes restent confidentiels. Nos nombreux amis peuvent compter sur nous, mais nous comptons sur leur discrétion.
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaya
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement de l'alliance Répondre en citant

Assez d'accord avec toi sur tous points à part le taux du commerce.Si tu parles du commerce externe je suis d'accord mais pour celui en interne , je dirais plus 1 - 1.5 -2.
Imp4ct
Enseigne

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement de l'alliance Répondre en citant

je parle du commerce externe: cette page a pour but d'être visionné par n'importe qui, même pour des personnes non enregistrées sur le forum.
Quantum
Président

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement de l'alliance Répondre en citant

Appliqué sur le nouveau forum

Suggestions:
- Rendre le forum inaccessible au forum (partie externe incluse) aux personnes non enregistrées. Ceci permet d'éviter la surveillance de nos connexion in-game (je parle de ça comme l'ayant vécu). > OK
- Faire un grade sur le forum pour nos alliés avec une partie dédié pour leur commerce exclusif avec chacun d'entre eux (nos futurs allier seront peut être ennemis entre eux). > Le grade est fait.
- Éviter le surnombre de grades inutiles (genre de 0 à 1000pts, puis de 1001 à 2000 pts, etc) > Ok
- Créer, si ce n'est fait, une partie "haut conseil", réservé aux admins > OK
- Décider du taux de change (ex: 3M=2C=1D) et sera evolutif > Ok
- Rendre nos pactes confidentiels (mêmes raisons que pour le premier point) > Pourquoi ?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Fonctionnement de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Federation of Planets Index du Forum -> Section interne -> Starfleet Command -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006