United Federation of Planets Index du Forum
United Federation of Planets
Fédération des Planètes Unies de l'univers Mizar

United Federation of Planets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
A consulter absolument, important : http://ufp.ogameteam.com/t44-Important-deroulement-des-prochains-evenements.htm#p198
:: Archives de l'Empire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Federation of Planets Index du Forum -> Section interne -> Starfleet Command -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imp4ct
Enseigne

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Archives de l'Empire Répondre en citant

Je propose qu'un recueil permette de retranscrire l'ensemble des faits marquant l'univers ou l'alliance. Cela peut aussi bien aller de la création de l'alliance, à la nomination d'un membre à un nouveau grade ou à une déclaration de guerre. Les faits importants de l'univers doivent également être suivit de près, et une archive permettant de se remémorer ces faits me semble une chose à ne pas négliger.

Mais avant, je souhaite connaitre l'avis de chacun.
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quantum
Président

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:20 (2011)    Sujet du message: Archives de l'Empire Répondre en citant

Bonjour,

Quel serait le support de ton archive ? Un forum ? Un topic ?
Cordialement
Visiter le site web du posteur
Imp4ct
Enseigne

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:37 (2011)    Sujet du message: Archives de l'Empire Répondre en citant

Un topic tout simplement. Locké et accessible uniquement par les admins
raggaskunk
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:42 (2011)    Sujet du message: Archives de l'Empire Répondre en citant

je pense que c est une excelente idee pour l univers sur le long therme car je vois avec la fusion que les univers qui vont fusionner sont en train d essayer de retracer leur histoire et que ce n est pas chose facile de ne rien oublier de marquant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Archives de l'Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Federation of Planets Index du Forum -> Section interne -> Starfleet Command -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006