United Federation of Planets Index du Forum
United Federation of Planets
Fédération des Planètes Unies de l'univers Mizar

United Federation of Planets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
A consulter absolument, important : http://ufp.ogameteam.com/t44-Important-deroulement-des-prochains-evenements.htm#p198
:: candidature de Cecrid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Federation of Planets Index du Forum -> Section externe -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecrid

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: candidature de Cecrid Répondre en citant

Après plusieurs années d'errance me voilà tout proche de la civilisation.

Il y a maintenant 2 ans que j'ai du quitter précipitamment cet univers. Le fin était proche. Plusieurs confédérations de guerriers avaient décidé de semer  le chaos et la mort. Ils pillaient et détruisaient tout sur leur passage.
Les membres de l'UDE (Union Démocratique Égalitaire) ont bien essayé de lutter, mais leur faible nombre et des moyens militaires limités ont eu raison d'eux.
La fuite de certains membres a conduit au déclin de cette alliance.
J'ai alors décidé de chercher un monde moins sombre, où le futur à un sens. J'ai aussi cherché une alliance dans laquelle, le mot solidarité veut dire quelque chose...

Nom et prénom (pseudonyme IG) : cecrid
Localisation stellaire (coordonnées IG) : 2:39:10
Année d'expérience dans le combat spatial (années d'expérience sur OGame) : plusieurs années avec une interruption de 2 ans. Je viens de redémarrer sur "mizar" et sur le "65".
Meilleur service rendus à l'univers (meilleur classement sur OGame) : Top 200 dans l' U22 (pseudo dricdric); idem dans l' U35
Nombre de points actuels : 172. J'ai commencé il y a 1 semaine
Motivation pour suivre l'entrainement (pour entrer dans l'alliance) : Gros fétard!!!! Sinon, je suis un joueur assidu. Je me connecte plusieurs heures par jour (IG et aussi sur le forum). Toujours disponible pour les gars de l'alliance. En tant que mineur, je suis d'un grand soutien en  cas de conflits. Livraison de deut, 7/7, 24/24 (dès que j'aurai développé mes mines, lol). Fabrication de mes premiers vaisseaux de colonisation dès ce soir. Je compte avoir 2 ou 3 (grosses) planètes d'ici la fin du week-end.

Jurez-vous fidélité à Starfleet et de défendre, quoiqu'il arrive, la Fédération des Planètes Unies ?
Je lève la main droite et jure fidélité à starfleet, je jure aussi de défendre la Fédération des Planètes Unies quoi qu'il arrive et en toutes circonstances.

Je vais commencer par payer une tournée générale!!!

Pour toutes informations supplémentaires, je reste à la taverne quelques temps.
Sinon je reprendrai ma route...

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quantum
Président

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: candidature de Cecrid Répondre en citant

Bonsoir cecrid,

Belle candidature! Je te demande de patienter à la taverne devant un cocktail galactique en attendant que nous délibérions ton adhésion dans le parlement de la Fédération ;-)

Cordialement
Visiter le site web du posteur
Imp4ct
Enseigne

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:14 (2011)    Sujet du message: candidature de Cecrid Répondre en citant

Bienvenu à toi

Jolie petite présentation.
J'ai l'impression de l'univers Mizar a attiré les anciens joueurs^^

En attendant... je me prendrais bien un verre de jus de Bantha:P
cecrid

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 06:54 (2011)    Sujet du message: candidature de Cecrid Répondre en citant

Merci, je patiente.

Par contre, si ça dure trop longtemps, je ne garanti pas mon état de fraîcheur à la fin....
Président

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:15 (2011)    Sujet du message: candidature de Cecrid Répondre en citant

Pas grave ! Si il y a des accidents de croiseurs dans le secteur 2:39, on saura pourquoi  Mr. Green
raggaskunk
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:30 (2011)    Sujet du message: candidature de Cecrid Répondre en citant

merci a toi pour tout le respect que tu as pour notre alliance

nous avons bien pris en compte ta candidature et avons ouvert le debat en section privée

rendez vous a la taverne ou pourra boire un coup

kaya
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: candidature de Cecrid Répondre en citant

héhé bienvenue à toi ! Passe boire un coup à la taverne ,la légende dit que lorsque tu y rentres , tu peux plus en ressortir...
Quantum
Président

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: candidature de Cecrid Répondre en citant

Candidature acceptée, tu peux la poster IG.

Bienvenue
cecrid

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: candidature de Cecrid Répondre en citant

Merci les gars.
Content d'être parmi vous.
J'ai posté ma candidature IG.

Et... QUE LA FÊTE COMMENCE!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: candidature de Cecrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Federation of Planets Index du Forum -> Section externe -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006