United Federation of Planets Index du Forum
United Federation of Planets
Fédération des Planètes Unies de l'univers Mizar
 
United Federation of Planets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
A consulter absolument, important : http://ufp.ogameteam.com/t44-Important-deroulement-des-prochains-evenements.htm#p198
:: JWHSmith ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Federation of Planets Index du Forum -> Section interne -> Agora -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JWHSmith
Enseigne

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: JWHSmith Répondre en citant

Communication officielle
Empires JWHSmith
---------------------------------------- 


Cet avis est destiné à l'intégralité de la Fédération des Planètes Unies, récemment alliée aux empires et futures acquisitions placées sous la responsabilité de l'Empereur JWHSmith. Par cet avis, le gouvernement régissant l'intégralité des dits empires, incluant les territoires principaux, et donc la planète mère Aestus, s'applique à remplir une tâche demandée par le contrat, qu'est la présentation du dit-empereur, des planètes et territoires, ainsi que des stratégies prévues par le gouvernement.

Empereur JWHSmith

JWHSmith fut élevé sur la planète Terre, sur les territoires dirigés par le gouvernement britannique. Il mena donc une enfance assez paisible. Il concentra d'abord ses études sur la recherche spatiale, et sur la diplomatie, pendant quelques années, mais au cours de sa dernière année, les résultats qu'il avait obtenu à l'examen furent remarqués par quelques organisations gouvernementales, dont certaines étaient à la tête de plusieurs empires. Leurs progrès en matière de recherche étaient impressionnants, et le jeune, et futur empereur fut soumis à une conséquente batterie de test pour vérifier les suppositions liées aux résultats de l'examen final. Il fut alors déterminé que son potentiel serait assez intéressant pour être exploité. Pendant plusieurs années, migré dans une autre galaxie, il fut employé par différentes agences, pour apporter son aide au sein de recherches stoppées, et débloqua certaines avancées, encore étudiées à ce jour.
Cependant, il se révéla très vite que les recherches menées par l'empereur étaient utilisées à des fins conflictuelles, et dès qu'il l'eut su, il détruisit l'ensemble de ses travaux pour les rendre inexploitables. Ainsi, il quitta ses organisations, et lors de ses voyages, découvrit quelques planètes n'ayant pas encore été exploitées. De retour sur Terre, il décida de poursuivre ses études, et se concentra notamment sur la chimie des éléments principaux : les métaux, les minéraux, les fluides, ... Il n'oublia pas de poursuivre ses études de diplomate, et arrivé à un âge adulte, il décida de migrer sur une planète déserte afin de pouvoir mener des recherches qui l'intéressait.
Sur cette planète, baptisée Aestus, il mena de conséquents essais liés à la structure du deutérium, ainsi qu'aux principes de réflexion et de multiplication d'énergie liés aux cristaux. L'étendue de ses recherches ne resta pas inaperçu, et rapidement, il fut nommé à la tête de son empire, dans la mesure où ses années de recherches au sein d'autres organisation lui avaient déjà donnés ses galons de dirigeant.
Rapidement, il basa le gouvernement de sa planète sur un modèle défensif. Même dans le cadre de lourdes responsabilités, il voulut toujours et encore exploiter ses recherches, bien qu'elles aient quasiment révélées tout ce qu'elle avait à révéler. Rapidement pris au sein d'un étau de guerre, il du développer rapidement une force militaire, afin d'être apte à se défendre. Depuis, il est à la tête de cette empire, où de nombreux ouvriers et scientifiques se bousculent pour travailler au développement de la planète basée sur ses recherches.

Philosophie et stratégie gouvernementale

L'Empereur met un point d'honneur à la justice appliquée sur sa planète. Cependant, il est le seul et unique stratège lorsqu'il s'agit d'organiser les grandes recherches, ainsi que les développements liées aux grandes installations. Le gouvernement est basé sur un principe défensif. L'Empereur souhaite davantage protéger et développer son empire plutôt que d'en faire une puissance militaire pure.

Empires JWHSmith et UFP

Depuis quelques temps, les conflits au sein de l'univers se multiplient encore et encore, se faisant de plus en plus présents au sein de notre système solaire. Il est donc d'un appui stratégique important d'être reçu au sein d'une unité. Après de longues recherches, et quelques propositions, il s'est avéré que seule la Fédération des Planètes Unies était apte à suivre les activités et de la planète, à la soutenir, et à recevoir son soutien. Ainsi, l'Empereur fit envoyer à la Fédération une proposition d'alliance, qui fut acceptée. Depuis, les empires et futures acquisitions liées à la planète mère Aestus et à son empereur s'autorisent à placer leurs compétences, leurs stratégies, et leur puissance à la demande de l'UFP.

------------------------------------------------------------------
Message émis à 21:16 par les services de communication
des planètes Aestus.

Ratifié par Ld. John WH Smith, en tant qu'autorité en charge.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Quantum
Président

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 58
Localisation: Système Thalos

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: JWHSmith Répondre en citant

John, ta présentation est digne de ton intelligence !   Okay


Encore bravo pour ta présentation !  


On va se faire des petits RP-duo, je le sens bien !  Mr. Green
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JWHSmith
Enseigne

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: JWHSmith Répondre en citant

Merci, merci Very Happy
Et pourquoi pas, pour les RP ^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: JWHSmith

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Federation of Planets Index du Forum -> Section interne -> Agora -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com