United Federation of Planets Index du Forum
United Federation of Planets
Fédération des Planètes Unies de l'univers Mizar

United Federation of Planets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
A consulter absolument, important : http://ufp.ogameteam.com/t44-Important-deroulement-des-prochains-evenements.htm#p198
:: Quantum. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Federation of Planets Index du Forum -> Section interne -> Agora -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quantum
Président

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Quantum. Répondre en citant

2354. Naissance de Quantum Slekko sur la planète Terre.
Dès sa naissance, Quantum montre des capacités exceptionnelles pour la technologie, l’informatique, la stratégie et le combat de flottes.
Son père, d’abord Amiral de la Flotte de la Fédération des Planètes Unies devient Président.
A l’âge de 15 ans, Quantum devient le plus jeune Amiral de la Flotte. Il commande une flotte de 50 vaisseaux de bataille et il est connu dans la majeure partie de l’univers pour ses batailles et leur stratégie.
2373. Quantum a 19 ans et son père meurt lors d’un attentat d’une organisation gouvernementale ennemie de la Fédération. La flotte ennemie en profite pour rallier des peuples de la Fédération à leur cause en utilisant la terreur et les menaces de destructions.
Les batailles stellaires font rages pendant des mois et la Fédération perd le plus gros de ses forces armées de Starfleet.
Le peu des membres restant du Parlement de la Fédération désignèrent Quantum comme digne successeur de son père au poste de Président de la Fédération des Planètes Unies.
Il se jura de redonner à la Fédération sa puissance d’antan.
Il reçu en récompense de ses efforts la huitième planète du système Thalos et il commença à développer ce monde, pour le bien du peuple Thalosien. Il déplaça toutes les infrastructures de la Fédération (Parlement, chantiers spatiaux, …) sur Thalos et laissa tomber la Terre, qui menaçait d’être frappée à tout moment par une gigantesque flotte ennemie.
Maintenant. A nous d’écrire l’histoire.

En IRL, je m'appelle Quentin Warnant. J'ai 19 ans et je suis étudiant en deuxième année d'informatique de gestion à Bruxelles, je suis Belge (personne n'est parfait). J'ai eu mon premier ordinateur à l'âge de 4 ans, j'ai donc des prédispositions pour ce domaine :-P
J'aime la physique, Star Wars, Star Trek, la science-fiction en général et la nature. Je fais du vtt tous les jours et de la musculation 2x2H par semaine.
J'ai créé plusieurs OGame-Like qui ont été des échecs, et en ce moment, je me contente de petits projets ou de commandes pour des particuliers.
J'ai été présent sur OGame dès l'univers 1. A cette époque, j'avais une dixaine de comptes et je n'avais pas de vie à part OGame.
Je suis un raideur jusqu'à la moelle et je suis prêt à en découdre ! Je suis ravi de vous retrouver dans la Fédération !

Alors, allons là où l'homme n'a jamais été ! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raggaskunk
Capitaine

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:51 (2011)    Sujet du message: Quantum. Répondre en citant

alors la
Ca c est de la presentation

PS j aime bien le RP

Quantum
Président

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: Quantum. Répondre en citant

Merci, si vous aimez bien, je peux continuer et étoffer l'histoire Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Quantum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Federation of Planets Index du Forum -> Section interne -> Agora -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006