United Federation of Planets Index du Forum
United Federation of Planets
Fédération des Planètes Unies de l'univers Mizar

United Federation of Planets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
A consulter absolument, important : http://ufp.ogameteam.com/t44-Important-deroulement-des-prochains-evenements.htm#p198
:: Stratégies des peuples de l'UFP ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Federation of Planets Index du Forum -> Section interne -> Starfleet Command -> Partage de stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysis
Capitaine

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:23 (2011)    Sujet du message: Stratégies des peuples de l'UFP Répondre en citant

Salut tout le monde je crée ce topic pour tout le monde y indique sa stratégie principale afin qu'on connaisse le rôle de chacun.
Perso je suis dans l'optique d'une stratégie agressive, principalement raideur avec tout de même un peu de mines.
Mon objectif à long terme est d'avoir 9 planètes sur 3 galaxies différentes ( 3 par galaxie ).

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lodias
Capitaine

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: Stratégies des peuples de l'UFP Répondre en citant

J'ai exactement la même idée que toi  Mort de Rire .
Quantum
Président

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: Stratégies des peuples de l'UFP Répondre en citant

Mauvais emplacements, je déplace dans le bon forum ;-)
Visiter le site web du posteur
kaya
Capitaine

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: Stratégies des peuples de l'UFP Répondre en citant

On change pas une équipe qui gagne.Je serai un mineur très agressif.J'aurais 2 ou 3 planetes a coté de ma PM et le reste dans d'autes galaxies.
Quantum
Président

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: Stratégies des peuples de l'UFP Répondre en citant

Bonjour,

Mon rêve est de recréer mon premier compte sur l'univers 1 :
1 planète dans chaque galaxie en partant de la G3 (trop de monde en G1) avec une lune sur chaque planète et PSS.
Evidemment, comme nous avons la possibilité d'avoir plus de planètes maintenant qu'avant, je vais sûrement en coloniser 1 ou 2 près de chez moi et le reste dans d'autres galaxies, mais en gardant un avant-poste dans chaque galaxie pour pouvoir agir rapidement en cas de conflit ;-)

Dernière édition par Quantum le Mer 31 Aoû - 17:46 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
raggaskunk
Capitaine

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: Stratégies des peuples de l'UFP Répondre en citant

pour ma part 4 planete dans le secteur de ma PM et le reste dans d autres galaxie

Imp4ct
Enseigne

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: Stratégies des peuples de l'UFP Répondre en citant

De mon coté, je me contenterais de ma PM en G4, le reste sera majoritairement en G8. Peut être que je placerais une planète en G6 pour avoir une meilleur flexibilité sur mes heures de retour de flotte

Pour le reste, ma flotte se composera de full GT.

Petite question tout de même, sur les nouveaux univers le cassage de déf compte dans les débris il me semble, non? (après 1 ans d'absence, il faut que je reprenne la main^^)
raggaskunk
Capitaine

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: Stratégies des peuples de l'UFP Répondre en citant

non pas dans cette univers

Imp4ct
Enseigne

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: Stratégies des peuples de l'UFP Répondre en citant

Donc ça sera masse de plasmas sur mes planètes principales^^
Canapi
Enseigne

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: Stratégies des peuples de l'UFP Répondre en citant

Moi je joue mineur pépére avec un petite flotte pour raid de temps en temps pour arrondir mes fins de mines ^^
JWHSmith
Enseigne

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:20 (2011)    Sujet du message: Stratégies des peuples de l'UFP Répondre en citant

La stratégie des planètes Aestus est défensive. Mon but principal à ce jour est d'obtenir une planète très développée dans ses recherches et sa défense (ce qui inclut donc l'obtention de lourdes ressources), de manière à pouvoir un jour mener de très puissantes offensives sans crainte de retour.
Canapi
Enseigne

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: Stratégies des peuples de l'UFP Répondre en citant

Tient d'ailleurs étant mineur pépéren j'ai du deuth qui va arriver en masse sans pour autant me servir donc je serai prés a en vendre vraiment pas chère voir en donner aux membres de l'alliance Okay

Enfin pas immédiatement car la cantitée serait dérisoire te je n'ai de plus aucun petit transporteur pour faire les échangesc Sad

Ma stratégie vise aussi a avoir une défense ENORME pour dissuader les joeurs de venir m'attaquer, et qui sait peut être qu'un jour je battrai mon record de 18 000 Lm 5000 Ll 500 LL 100 Gauss et 50 Plasma Mr. Green

Soyons fou and have fun Wink
raggaskunk
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:08 (2011)    Sujet du message: Stratégies des peuples de l'UFP Répondre en citant

personnellement je suis pour une defense tans qu il n y as pas de lune
apres la meilleur defense c est la lune

Canapi
Enseigne

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:25 (2011)    Sujet du message: Stratégies des peuples de l'UFP Répondre en citant

Oué mais j'aime bien les satélites solaires en on en construit beaucoup sans s'en apercevoir mine de rien donc qu'en tu en as 200 et qu'un joueur les démolis --> 100 --> -2700 d'energie et c'est galere et vraiment démotivant !

Donc si je fais un max de défense les satilites ne deviennent plus rentables a détruire ( enfin dans une certaine limite car 20 000 VB te violent tranquilement ta planète sans subir de perte ou presque )
raggaskunk
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:06 (2011)    Sujet du message: Stratégies des peuples de l'UFP Répondre en citant

uni 2 j ai 800k points en defense et personne n est jamais venu pour quelques sat ( j ai en moyenne 750 sat sur mes colo car je n ai aucune centrale )plsu 200 gt sur toutes mes colonies

si c etait a refaire j en ferai moitier moins et ca passerai toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Stratégies des peuples de l'UFP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Federation of Planets Index du Forum -> Section interne -> Starfleet Command -> Partage de stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006