United Federation of Planets Index du Forum
United Federation of Planets
Fédération des Planètes Unies de l'univers Mizar

United Federation of Planets Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
A consulter absolument, important : http://ufp.ogameteam.com/t44-Important-deroulement-des-prochains-evenements.htm#p198
:: Politique de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Federation of Planets Index du Forum -> Section interne -> Conseil de la Fédération -> Débats et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quantum
Président

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: Politique de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour l'instant la politique de recrutement est d'accepter les TOP 7000. Vu que la Fédération ne cesse de progresser, il me semble qu'il faudra quelque peu resserrer cette politique. Je pensais à indiquer que seul ceux ayant plus de 153 points (moyenne de points par membre de la Fédération actuellement).

Qu'en pensez-vous ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raggaskunk
Capitaine

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:05 (2011)    Sujet du message: Politique de recrutement Répondre en citant

je pense que ca peu etre pas mal meme si a ce niveau 1000-1500 place ne soient pas une grande difference

kaya
Capitaine

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Politique de recrutement Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec vous.Une vingtaine de membres à mon gout serai pas mal.
Quantum
Président

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:58 (2011)    Sujet du message: Politique de recrutement Répondre en citant

J'avais pensé que c'était un bon moyen de garder quand même une certaine constante dans notre avancement en prenant la moyenne ... Peut-être suis-je trop sévère je ne sais pas ! 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Politique de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Federation of Planets Index du Forum -> Section interne -> Conseil de la Fédération -> Débats et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006